Quelques Témoignages

"J'ai découvert l'EFT en 2013 lorsque je me suis faite accompagner à un moment difficile de ma vie. J'avais 39 ans, j'étais épuisée psychologiquement et démotivée professionnellement. A la 1ère séance d'EFT, je me suis demandé ce qu'allait m'apporter de me "tapoter"! Après quelques séances et bien des larmes, j’ai pris conscience de mon positionnement tout d’abord dans ma famille et dans mon travail. Ce travail m'a apporté un apaisement immédiat. Je me suis libérée de toutes mes tensions et de mes « démons » en lien avec mon histoire de jeune fille. Mes craintes, mes angoisses, mes peurs - je ne les ressens plus.

 

L'EFT, je l'utilise encore, lorsque je suis contrariée ou inquiète. Cette technique est facile d'utilisation où que l'on se trouve - au bureau, à la maison. Il suffit d'être au calme et d'identifier ses émotions afin de les verbaliser et de les libérer. Je l'utilise même pour ma fille de 10 ans, perfectionniste et anxieuse."

Mina

 


"J’occupe un poste de direction en entreprise et ma posture avec mes différents interlocuteurs est importante. En situation de stress et sans grande confiance en moi, je ne pouvais adopter la bonne attitude. Soit je prenais les gens de haut, en rentrant dans l’affrontement, soit je m’effaçais et rentrais dans une sorte de culpabilité.

 

Grâce à l’EFT pratiqué dans le cadre d’un coaching, j’ai pu remonter à une expérience d’origine, m’en libérer en une séance et accepter enfin ma valeur, celle qui me permet de m’affirmer avec davantage de justesse. Il a été plus facile ensuite de mettre en application les bonnes techniques de communication."

Eric

 

"Très longtemps en proie à la colère, et après avoir essayé différentes thérapies, grâce à une rencontre, j'ai eu l'occasion de tester et utiliser l'EFT. Cette pratique m'a permis de me connecter à mes émotions et de pouvoir les accueillir. Cette méthode introspective et douce m'a été très utile pour mieux me comprendre et améliorer mes relations aux autres."

Patrick